mardi 10 mars 2020

Aspen la fleur de la préscience




Nom anglais  : Aspen
Nom Français : Peuplier Tremble

Nom Botanique : Populus tremula

 Fleur d'humeur dans le groupe 1 ETATS ÉMOTIONNELS DE PEUR


Symptômes clés
Angoisses inexplicables et vagues, prémonitions, craintes secrètes d'une catastrophe imminente.
Structure émotionnelle hypersensible
Mes émotions actuelles : je me sens actuellement menacé, saisi de peurs sans formes.
Situation de fond : ce qui me bloque, ce sont mes pressentiments envahissants. Quand j'y pense, j'ai une sensation de catastrophe imminente.
Qualité que je voudrais développer : être moins réceptif aux ambiances.


Réactions à l'état de blocage 
Utilisez Aspen si ou deux de ces réactions s'appliquent à votre état actuel

  • Des sentiments de craintes et de dangers sans raison.
  • Des états d'angoisse vécus soit seul, soit en société.
  • On a des réactions à fleur de peau.
  • On se sent inconfortable, comme l'objet d'un "mauvais sort".
  • L'imagination est en plaine panique, on ne sait plus ce qui est réalité ou imagination.
  • Fasciné-angoissé par des phénomènes occultes, superstitieux.
  • Délires de persécutions, peur d'une puissance ou d'une force invisible.
  • Cauchemars, on se réveille avec une peur indicible et on a peur de se rendormir.
  • Peur de la peur, on n'ose pas en parler aux autres.
  • Peurs collectives, peur des attentats, de mauvais traitements.
  • Les enfants refusent de rester seuls ou de dormir dans le noir, peur des monstres.
  • On ne supporte pas l'atmosphère de certains lieux.
  • Dès que l'on entend parler d'une épidémie, on en montre rapidement les syptomes

Le potentiel positif d'ASPEN

  • Capacité pour capter les phénomènes psychiques
  • Si on reconnaît cette sensibilité particulière, on peut l'utiliser de façon constructive
  • On avance sans peur et en confiance sur son chemin
  • On est capable d'aborder des niveaux de conscience subtils et de comprendre intuitivement des phénomènes complexes.

Ancrages positifs quand vous prenez Aspen


  • "Je suis protégé "
  • " Je suis dans mon centre "
  • " Je suis fort "


Vente en ligne de FLEURS  DE BACH ORIGINAL sur la boutique Louis-Herboristerie
Béneficiez de réductions
( 5% de remise sur la totalité de la commande, ainsi que de 2% sur votre compte fidélité.) avec le code thérapeute : EFORSTER

Si vous préférez un bon de commande à envoyer par courrier ou par email,  vous pouvez le trouver en cliquant ICI



Les fleurs de Bach  ne se substituent en aucun cas à une démarche thérapeutique mais peuvent y être  associées pour l’aide qu'elles apportent dans  la  traversée d'expériences et d'états émotionnels.
Pour savoir comment les utiliser : aller à la page de ⇴ Présentation des Fleurs de Bach

Sources : Mechthild Scheffer " Manuel complet des quintessences florales" aux Editions Trédaniel
Pascale Miller " Les fleurs de Bach , pour trouver et retrouver un équilibre émotionnel" aux Editions Eyrolles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire