mercredi 25 mars 2020

Le Cèdre du Liban contre les problèmes de peau



Le macérât de Cèdre du Liban (Cedrus libani) est très utile pour traiter les peaux à tendance atopique, les problèmes de psoriasis, les dermatites, l’eczéma.


En effet, grâce à ses vertus drainantes, il agit en profondeur sur l’ensemble de l’épiderme en favorisant l’élimination des toxines de l’organisme, responsables des problèmes cutanés.

Il est vivement recommandé comme traitement de fond pour :
  • purifier l’épiderme des peaux acnéiques 
  • apaiser les peaux vieillissantes.

Les vertus du Cèdre du Liban ont par ailleurs été démontrées pour soulager les irritations digestives et respiratoires.

Posologie conseillée
  • Prendre 15 Gouttes le matin au réveil
  • Une cure de 2 mois est conseillée avec une coupure d’une semaine toutes les 3 semaines


La formulation des  macérâts Aquagemm convient à tous les régimes alimentaires, à toutes les pratiques religieuses ainsi qu’aux femmes enceintes.
Ils sont 
sans alcool 100% naturel et biologiques. ==== Plus d'informations sur le macérât de Cèdre du Liban =====




Contre-indications de la gemmothérapie
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce blog ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

La gemmothérapie comporte quelques contre-indications et précautions, notamment en ce qui concerne les femmes enceintes. Au début de la grossesse, il est recommandé de se renseigner auprès d’un professionnel de santé avant de prendre des bourgeons. De plus, certains bourgeons sont déconseillés aux personnes cardiaques ou souffrantes de troubles de la coagulation et d’hypertension. Si vous prenez un traitement médical, il convient de s’assurer que les bourgeons n’interagissent pas avec.

2 commentaires: